César 2018 : Doria Tillier absente des révélations, la réaction de Nicolas Bedos

César 2018 : Doria Tillier absente des révélations, la réaction de Nicolas Bedos©Les Films Du Kiosque - Christophe Brachet, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 novembre

Alors que le Comité Révélations de l'Académie des César a dévoilé ce lundi 13 novembre 2017 le nom des stars pouvant prétendre à celui du Meilleur espoir 2018, Nicolas Bedos n'a pu s'empêcher de noter l'absence de sa complice Doria Tillier.

C'est que le comédien aurait bien aimé une nomination pour la jeune femme avec qui il a tourné "Monsieur & Madame Adelman". Sorti en mars dernier, le long-métrage écrit à quatre mains par le duo et réalisé par Nicolas Bedos avait séduit la critique et le public. En juin, Doria Tillier s'était même vue récompensée du Swann d'Or de la révélation féminine au Festival du Film de Cabourg. De quoi lui présager une nomination au César du Meilleur espoir féminin ? C'est sûrement ce que pensait son partenaire, au vu de sa réaction à l'annonce des Révélations.

"Une pensée admirative"

Ainsi, alors que, côté acteurs, Nekfeu ("Tout nous sépare"), Nahuel Pérez Biscayart et Arnaud Valois ("120 battements par minute"), ou encore Finnegan Oldfield ("Marvin ou la belle éducation") pourront concourir lors de la fameuse cérémonie, Doria Tillier ne fait pas partie de la liste des actrices présélectionnées. Celle-ci comprend notamment Sveva Alviti ("Dalida"), Ana Girardot ("Ce qui nous lie") et Camélia Jordana ("Le Brio").

Une absence qui n'est pas passée inaperçue aux yeux de Nicolas Bedos. Lequel a partagé une photo de la comédienne sur Instagram, avec en légende : "Sauf mon respect pour le comité révélation des césars 2018 (sic), une pensée admirative pour Doria Tillier..." Notons qu'une nomination au César de la Meilleure actrice est toutefois toujours du domaine du possible !

 
0 commentaire - César 2018 : Doria Tillier absente des révélations, la réaction de Nicolas Bedos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]