Cécile Bois se confie sur l'avenir de Candice Renoir

Cécile Bois se confie sur l'avenir de Candice Renoir©Aurore Marechal, Abaca

, publié le 6 avril

Depuis 2013, Cécile Bois campe le rôle du commandant Candice Renoir dans la série policière du même nom diffusée sur France 2. Le 17 avril 2020, la huitième saison sera lancée. L'occasion pour l'actrice de revenir sur ce rôle qu'elle porte depuis huit ans dans les colonnes de Télé Star en kiosque ce lundi 6 avril.

Le 17 avril 2020, les téléspectateurs pourront retrouver le commandant "Candice Renoir" pour la huitième saison de la série qui portera sur la mémoire : "L'année dernière, le thème, c'était la famille. Cette année, c'est la mémoire. Antoine (Raphaël Lenglet) est victime d'une amnésie très importante depuis qu'il a subi son opération. Il ne se souvient même plus de Candice. On est sur le ton de la comédie. C'est l'occasion également de découvrir une femme qui va devoir apprendre à gérer la solitude."

De retour pour cette huitième saison, Cécile Bois n'est pas prête à abandonner son rôle : "Je ne dis pas que toutes les journées sont roses et légères, mais je me rend compte à chaque fois, que j'ai un vrai plaisir à accompagner ce rôle. Même les fois où je suis lasse, j'ai toujours un abri, c'est celui de mon personnage. C'est l'endroit où je suis bien."

Une neuvième saison en préparation ?

Dans ses projets en cours, l'actrice sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle série sur TF1 intitulée "Gloria" et adaptée de la création britannique "Keeping Faith". Avis aux fans, cela ne l'empêchera pas de tourner la saison 9 de "Candice Renoir". Si elle devait être tournée "au printemps", face à l'épidémie, les tournages sont suspendus. L'actrice, récemment guérie du covid-19, précise : "on va d'abord essayer de finir de tourner 'Gloria'. Pour être honnête, nous sommes tous un peu dans l'inconnu." Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.