L'actrice de Candice Renoir sera l'héroïne de la nouvelle série de TF1

L'actrice de Candice Renoir sera l'héroïne de la nouvelle série de TF1©Denis Guignebourg, BestImage

, publié le 20 décembre

L'actrice Cécile Bois, connue pour son rôle de Candice Renoir dans la série du même nom, diffusée sur France 2 depuis 2013, a été choisie par les producteurs du "Bazar de la Charité" pour incarner l'héroïne de leur prochaine série en coproduction avec et pour TF1.

Entre le biopic sur Grégory Lemarchal, l'adaptation de la série espagnole "Grand Hotel", et les nombreux projets et suites en cours, l'année 2020 sera chargée pour TF1. Alors que "Le Bazar de la Charité" a enflammé les compteurs d'audience de la chaîne en 2019, avoisinant en moyenne les 7,8 millions de spectateurs, TF1 accorde une nouvelle fois sa confiance aux producteurs de la série en leur confiant le prochain projet événement de la chaîne.

La nouvelle série événement de TF1

TF1 et les producteurs ont choisi Cécile Bois, l'actrice qui campe depuis 2013 le rôle principal de "Candice Renoir" sur France 2, pour être l'héroïne de leur nouvelle série, intitulée "Gloria". Un thriller psychologique en six épisodes de 52 minutes, adapté de la série britannique "Keeping Faith". Le tournage débutera en février 2020 et se déroulera entre Saint-Malo et Saint-Brieuc.

L'intrigue est plantée en Bretagne, dans un petit village où tout le monde se connaît. Gloria, une avocate et mère de trois enfants alors en congé maternité, voit sa vie basculer lorsque son mari disparaît sans laisser de traces. Très vite, elle se retrouve accusée d'être responsable de cette disparition et va devoir enquêter seule pour tenter de comprendre les récents événements. Et les raisons de cette disparition vont se révéler bien plus sombres qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Diffusion probable en fin d'année 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.