Carla Bruni ne se croit "pas très bonne" actrice

Carla Bruni ne se croit "pas très bonne" actrice©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 novembre

Alors qu'elle faisait la promotion de son nouvel album "French Touch" sur France Inter ce mardi 14 novembre 2017, l'ancienne première dame a évoqué le cinéma et a expliqué pourquoi elle ne s'était jamais vraiment lancée dans une carrière de comédienne.

Outre des apparitions dans son propre rôle, Carla Bruni n'a joué que dans un seul film. Mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de "Minuit à Paris", d'un certain Woody Allen. Dans ce long-métrage sorti en 2011, elle incarnait une guide de musée. Un petit rôle auquel la chanteuse n'a pas pu dire non. "Je ne pouvais pas refuser un truc pareil, actrice ou pas actrice j'ai dit oui tout de suite. Je n'ai pas osé refuser", explique-t-elle sur les ondes. Et de préciser : "Mais je crois que je ne suis pas très bonne."

Une soeur déjà dans le business

L'épouse de Nicolas Sarkozy poursuit : "Actrice, je me sens comme une coquille de noix portée par les flots, je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de créatif. Et comme je chauffe doucement, je suis plutôt un diesel, donc pour délivrer le truc, comme ça... Je ferais plus volontiers du théâtre, c'est comme être sur scène."

Carla Bruni avoue cependant que sa soeur, Valeria Bruni-Tedeschi, qui a pour le coup une grosse carrière de comédienne derrière elle mais aussi de réalisatrice, lui a déjà "proposé de tourner". Ce à quoi elle n'a pas donné suite car elle n'a "jamais appris" ce métier. Et d'ajouter, tout de même : "Être actrice ça ne m'est pas du tout familier, même si ça ne me déplaît pas hein."

 
457 commentaires - Carla Bruni ne se croit "pas très bonne" actrice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]