Capitaine Marleau : Laura Smet fait son grand retour dans la série

Capitaine Marleau : Laura Smet fait son grand retour dans la série©ABACA - Laura Smet à la 32e édition du Dinard British Film Festival, le 29 septembre 2021., Abaca

, publié le 25 novembre

Mercredi 24 novembre 2021, Télé-Loisirs a annoncé le tournage d'un prochain épisode inédit de "Capitaine Marleau". Pour la suite des aventures de l'excentrique Capitaine interprétée par Corinne Masiero, Laura Smet revient dans la série trois ans après sa première apparition dans le programme.

En avril 2021, la série "Capitaine Marleau" fut un peu secouée. Le programme diffusé sur France 3 depuis 2015 fait désormais la joie de France 2. Co-créée par la scénariste Elsa Marpeau et la réalisatrice Josée Dayan, la fiction connaît un grand succès notamment grâce à son actrice principale Corinne Masiero, mais aussi aux nombreux invités à chaque épisode, où les téléspectateurs peuvent retrouver leurs stars préférées. En effet, la série a vu passer Gérard Depardieu, Victoria Abril, Muriel Robin, Nicole Garcia, Isabelle Adjani, JoeyStarr, Kad Merad, Christophe Lambert... et dernièrement, Nolwenn Leroy et Bénabar. Oui, Capitaine Marleau n'invite pas n'importe qui sur son plateau ! Et en 2022, c'est Laura Smet qui s'affichera aux côtés de celle qui s'est montrée nue lors de la cérémonie des César en 2021.

Laura Smet et Corinne Masiero à nouveau réunies

Si on ne connaît pas vraiment le rôle de Laura Smet dans la série, on sait qu'elle sera l'une des actrices principales de ce prochain épisode inédit. Mais ce ne sera pas la première fois que la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday donnera la réplique à Corinne Masiero. En effet, elle avait déjà rejoint l'équipe de "Capitaine Marleau" en 2018. Une question se pose alors : la comédienne incarnera-t-elle le même personnage ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.