Candice Renoir : France 2 suspend la diffusion de la série

Candice Renoir : France 2 suspend la diffusion de la série©Fabien MALOT - FTV, DR

, publié le 16 avril

Après le feuilleton quotidien "Un si grand soleil", France 2 a pris la décision d'interrompre la huitième saison de la série "Candice Renoir", qui débutera vendredi 17 avril 2020, dès le quatrième épisode.

C'est l'hécatombe à la télévision. Les programmes sont raccourcis, suspendus voire annulés. Ainsi, après l'arrêt du feuilleton quotidien "Un si grand soleil", c'est au tour de la série "Candice Renoir" d'être suspendue. Alors que le coup d'envoi de la huitième saison sera donné vendredi 17 avril 2020, France 2 a annoncé mardi 14 avril que seuls quatre épisodes sur les huit seraient diffusés. Rendez-vous devant votre poste de télévision du 17 avril au 1er mai pour découvrir les épisodes inédits, car dès le 8 mai et jusqu'à nouvel ordre, la chaîne ne proposera plus que des rediffusions de la série portée par Cécile Bois.

Ce qu'il faut savoir sur la saison huit

Dans cette huitième saison, les enquêtes vont reprendre une grande place dans l'histoire, comme l'a expliqué Cécile Bois alias le commandant Candice Renoir depuis huit ans, dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 6 avril : "Une intrigue va s'étirer sur tous les épisodes, comme un fil conducteur. Ensuite, notre nouvelle directrice de collection étant passionnée de polar, les enquêtes vont reprendre une vraie place au coeur de la comédie policière. On va découvrir aussi de nouveaux personnages dont Ismaël joué par Christophe Ntakabanyura, qui va être un détonateur de beaucoup de choses."

Avant le lancement de la huitième saison, remettez-vous dans le bain en regardant les épisodes précédents.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.