Camille Lou raconte son tournage avec Kevin Costner

Camille Lou raconte son tournage avec Kevin Costner©Marechal Aurore, Abaca

, publié le 13 novembre

Lundi 18 novembre 2019, TF1 diffusera le premier épisode du "Bazar de la charité". L'occasion pour Camille Lou, l'une des actrices principales, de dévoiler à Télé 7 Jours une anecdote sur Kevin Costner, rencontré sur le tournage d'une publicité en 2017.

Au début de sa carrière, elle chantait sous le nom de Jimmie. Puis, de fil en aiguille, Camille Lou s'est fait une place en tant que chanteuse mais surtout comme actrice. D'abord grâce à ses rôles dans les comédies musicales de Dove Attia - elle campait le rôle d'Olympe, la servante de Marie-Antoinette dans la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille" (2011), puis celui de Guenièvre dans "La Légende du roi Arthur" (2014) - mais aussi avec des apparitions plus régulières à la télévision et au cinéma. L'ancienne candidate de Danse avec les stars, bientôt à l'affiche de la nouvelle série de TF1 "Le Bazar de la Charité", diffusée pour la première fois lundi 18 novembre 2019, a ainsi déjà tourné avec... Kevin Costner.

Le début d'une carrière

En 2017, Camille Lou a en effet tourné un film publicitaire pour la SNCF avec l'acteur américain. Une première expérience en tant que comédienne qu'elle n'est pas prête d'oublier, comme elle l'a déclaré à Télé 7 Jours : "Quand on m'a annoncé le nom de Kevin Costner, j'ai cru à une blague. Avec, en plus, une partie de tournage à Los Angeles. Il a été d'une gentillesse et d'une simplicité incroyables. Le plus fou, c'est que j'ai découvert que lui-même manquait de confiance, quand il m'a posé cette question 'Tu crois que si je dis cette réplique comme ça, ça marche ?' J'ai alors compris que la force d'un acteur est de ne jamais rien prendre pour acquis. Il m'a aussi dit 'Toi, tu devrais tourner dans des séries d'époques'." Chose faite puisque la série "Le Bazar de la Charité" se déroule en 1897.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.