Ça 2 : Jessica Chastain en négociations pour le plus grand plaisir des fans

Ça 2 : Jessica Chastain en négociations pour le plus grand plaisir des fans©Chris Delmas, Abaca

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 21 février

Avec Amy Adams, l'actrice était la favorite des fans pour reprendre le rôle de Beverly Marsh dans "Ça : Chapitre 2".

Et leurs prières ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. D'après les informations de Variety, Jessica Chastain serait en pourparlers pour prendre la relève de la jeune Sophia Lillis qui avait prêté sa chevelure rousse au personnage, dans le film d'épouvante sorti sur les écrans hexagonaux en 2017.

Surprise ? Pas vraiment ! L'actrice elle-même avait fait part de son souhait de collaborer de nouveau avec le réalisateur Andy Muschietti. Les deux avaient en effet fait équipe pour l'horrifique "Mamá", sorti en 2013.

Un rêve qui se concrétise ?

"J'adore Andy et Barbara (...). Peu importe ce qu'ils font j'ai envie d'en faire partie. Alors j'espère que ça va se concrétiser", avait-elle confié à Screen Rant l'an dernier, alors que le film cartonnait dans les salles obscures. Un enthousiasme partagé par le metteur en scène en personne, qui expliquait également à Variety : "Jessi est une actrice incroyable et une très bonne amie et j'adorerais la voir jouer Beverly."

Prévu pour 2019, "Ça : Chapitre 2" suivra les retrouvailles du Club des Ratés, après trente ans de séparation. Une réunion motivée par le retour du terrifiant Clown Grippe-Sou à Derry, la ville de leur enfance. S'il est confirmé que les jeunes acteurs rempileront pour cette nouvelle aventure, on ne sait pas encore qui accompagnera Jessica Chastain dans les rôles des versions adultes de Bill, Richie et les autres. Les fans, de leur côté, réclament Joseph Gordon-Levitt et Chris Pratt.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.