Blade : la réaction de Wesley Snipes au reboot avec Mahershala Ali

Blade : la réaction de Wesley Snipes au reboot avec Mahershala Ali©New Line Cinema, DR

Marine de Guilhermier, publié le 24 juillet

Star de la trilogie Blade débutée à la fin des années 1990, Wesley Snipes ne renfilera pas le costume du chasseur de vampires dans le prochain film le mettant en scène. C'est en effet un autre acteur, Mahershala Ali, qui fera revivre le personnage dans un long-métrage de la phase 5 de l'univers cinématographie Marvel. Une nouvelle à laquelle l'interprète original du héros vient de réagir.

Samedi 20 juillet 2019, Kevin Feige a dévoilé en grande pompe ce que la phase 4 du MCU réserverait aux fans lors du panel Marvel au Comic Con de San Diego. Mais le producteur ne s'est pas arrêté là et a aussi fait quelques révélations concernant la phase suivante, dont la mise en chantier d'un nouveau film consacré à Blade avec l'acteur oscarisé Mahershala Ali dans le rôle-titre. Avant lui, le personnage avait été incarné par Wesley Snipes à trois reprises, dans "Blade" de Stephen Norrington (1998), "Blade 2" de Guillermo del Toro (2002) et "Blade : Trinity" de David S. Goyer (2004). Et l'acteur n'avait jamais caché son envie de reprendre un jour le rôle. Si cela ne se fera donc pas, il ne semble pas pour autant en tenir rigueur à Marvel.

Un acteur bienveillant

"À tous les daywalkers qui perdent la boule en ce moment, relaaaaxx. Même si la nouvelle arrive comme une surprise, tout va bien. C'est le 'business' du 'divertissement' ! Je souhaite le meilleur à l'équipe du MCU - dont j'ai toujours été fan. Honneur et respect au grand maître Stan (Lee). Félicitations et Salaam à Mahershala Ali, un artiste magnifique et talentueux dont j'ai hâte de voir les interprétations dans les années à venir. Inch'Allah, peut-être que nous travaillerons ensemble un jour", a ainsi déclaré Wesley Snipes via Comicbook.com.

Puis de conclure : "Et le plus important, concernant mes loyaux fans, leur incroyable déferlement d'amour me submerge. Je suis reconnaissant pour ce soutien sans fin. Donc, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin de l'histoire."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.