Black Panther : Michael B. Jordan heureux de la réaction des spectateurs

Black Panther : Michael B. Jordan heureux de la réaction des spectateurs©Marvel Studios 2018, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 20 février

L'acteur incarne le vilain Erik Killmonger dans le nouveau carton du Marvel Cinematic Universe, face à Chadwick Boseman.

Plus qu'un carton, un plébiscite. Sorti sur les écrans français le 14 février 2018, "Black Panther" ne cesse d'attirer les foules. Le film vient d'ailleurs de surpasser le flop "Justice League" au box-office, en moins d'une semaine d'exploitation. Un accueil chaleureux dont on se réjouit chez Disney et Marvel, et dont le casting du long-métrage est ravi. Michael B. Jordan, qui joue le rôle de l'antagoniste Erik Killmonger, s'est rendu incognito dans une salle de cinéma américaine, afin d'avoir la preuve de cette réception enthousiaste du public, et il n'a pas été déçu.

"Tout le monde riait"

Celui qui retrouvera très prochainement les gants du fils d'Apollo Creed s'est ainsi confié au site ET Online, à qui il a fait part de sa joie : "Honnêtement, tout le monde riait, ils criaient à l'écran, vous voyez ce que je veux dire ? Les halètements, les punchlines, tout fonctionnait donc c'était cool de le voir avec un public normal et non à une projection de presse."

Et de poursuivre : "Ils étaient très engagés et interagissaient avec le film, c'était beau à voir. Ça fait plaisir de savoir que les gens apprécient ma performance." L'acteur, qui n'avait auparavant jamais joué un méchant s'est également dit séduit par l'expérience : "(Jouer un vilain) était nouveau pour moi, j'étais donc anxieux de savoir comment cela se passerait et comment cela marcherait. Et finalement c'était bien."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.