Black Panther et Nick Fury pourraient se rencontrer, selon Samuel L. Jackson

Black Panther et Nick Fury pourraient se rencontrer, selon Samuel L. Jackson©The Walt Disney Company France, DR

Solène Filly, publié le 19 juin

Dans "Avengers : Infinity War", le roi du Wakanda a eu l'opportunité de faire la rencontre des Avengers. Mais il n'a pas encore eu l'occasion de croiser la route d'un certain Nick Fury, pourtant ex-directeur du S.H.I.E.L.D.

Déja en 2016, après la sortie de "Captain America : Civil War", Samuel L. Jackson annonçait le retour imminent du S.H.I.E.L.D. dans le MCU. Et bien qu'il apparaisse effectivement dans la scène post-générique de "Avengers : Infinity War", il ne s'agissait pas encore du retour fracassant auquel les fans pouvaient s'attendre, puisque - attention spoilers -, Nick Fury disparaît suite au claquement de doigts de Thanos. Mais l'acteur a confirmé son retour dans la saga à ET Online et sa future rencontre avec Black Panther.

Une rencontre manquée

Ainsi, même si Samuel L. Jackson n'est toujours pas convaincu que "Black Panther" changera Hollywood, il souhaitait apparaître dans le film consacré au héros du Wakanda. C'est en tout cas ce qu'il a révélé à ET Online, indiquant même avoir pitché à Marvel l'idée d'une rencontre entre les deux hommes dans la scène du casino. Malheureusement, cette idée n'a pas été retenue : "C'était du genre, 'Euh, non. On a ce qu'il nous faut. Nick Fury et Black Panther vont se rencontrer. Mais pas maintenant.'"

En attendant d'assister à la rencontre de Nick Fury et Black Panther, on retrouvera l'ex-directeur du S.H.I.E.L.D. dans "Captain Marvel", en salle le 6 mars 2019. D'ailleurs, si l'on en croit l'acteur, l'arrivée de ce nouveau personnage dans le MCU pourrait avoir une importance capitale pour "Avengers 4". "Qui est vraiment mort et qui flotte dans une mer de poussières made in Marvel, je ne sais pas, mais (...) je sais qui est Captain Marvel, et je sais ce que son arrivée veut dire", avait-il déclaré au site Vulture.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.