Black Adam : le producteur promet un film à la technologie inédite

Black Adam : le producteur promet un film à la technologie inédite©AGENCE / BESTIMAGE - Dwayne Johnson lors de la première de "Jungle Cruise" au parc Disney à Anaheim, le 24 juillet 2021., BestImage

, publié le 3 août

Alors que "Black Adam" n'est pas attendu en salle avant l'été prochain, le producteur Hiram Garcia a affirmé dans une interview publiée le 31 juillet 2021 par Collider que le film bénéficiera d'effets spéciaux révolutionnaires pour mettre en scène son protagoniste.

Alors qu'en 2019 "Shazam!" avait fait un véritable carton au box-office, son spin-off - centré sur le personnage de Black Adam, antagoniste phare du héros en collants rouges - n'avait pas tardé à être annoncé par DC. Dans ce film réalisé par Jaume Collet-Serra, l'anti-héros sera incarné par Dwayne Johnson.

"Il y a beaucoup de personnages qui seront en vie au début et qui ne seront peut-être plus là à la fin du film"

L'histoire, qui promet d'explorer plus en profondeur la mythologie déjà effleurée dans le précédent volet, mettra également en scène de nouveaux super-héros tels que Atom Smasher (incarné par Noah Centineo) et Docteur Fate, qui sera joué par Pierce Brosnan. Dans une nouvelle interview, le producteur Hiram Garcia a cependant laissé entendre que tout ce beau monde ne sortirait pas forcément indemne du film. "Il y a beaucoup de personnages qui seront en vie au début de 'Black Adam' et qui ne seront peut-être plus là à la fin du film.", a-t-il déclaré à Collider.

Ainsi, comme le rappelle le producteur, Black Adam est avant tout un anti-héros à la puissance exceptionnelle : "C'est un personnage avec des capacités incroyables. Il est entre autres doté d'une extrême vitesse, peut voler et a une force herculéenne." Hiram Garcia affirme d'ailleurs que ces pouvoirs seront représentés à l'écran d'une manière inédite et spectaculaire. "Vous n'allez pas voir Black Adam faire usage de sa vitesse une fois pour ne jamais la réutiliser après, elle fait partie de son arsenal. De même, la technologie que nous utilisions pour le faire voler n'a jamais été faite auparavant. C'est complètement unique." Si à l'heure actuelle on ne sait pas encore si l'anti-héros utilisera un jour ses fabuleux pouvoirs contre Superman ou Shazam, les spectateurs pourront quant à eux découvrir "Black Adam" le 29 juillet 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.