Birds of Prey : Ewan McGregor en méchant ?

Birds of Prey : Ewan McGregor en méchant ?©Agence, BestImage

, publié le 27 septembre

Le retour de Harley Quinn sur les écrans se précise ! Alors que le développement de "Birds of Prey" était resté au point mort pendant un certain temps, tout s'est accéléré ces derniers jours avec de nombreuses annonces concernant le projet. La dernière en date ? La possible implication d'Ewan McGregor dans le film.

À peine "Suicide Squad" était-il sorti en 2016, qu'un spin-off sur Harley Quinn a été envisagé par la Warner. Et si l'on parlait au départ de "Gotham City Sirens", cela sera finalement l'adaptation des comics "Birds of Prey" mettant en scène les héroïnes et vilaines de l'univers DC. Bien sûr, Margot Robbie prêtera une nouvelle fois ses traits à Harley Quinn et l'on vient d'apprendre par Variety qu'elle sera rejointe par Mary Elizabeth Winstead dans la peau de Huntress et Jurnee Smollett-Bell dans celle de Black Canary, donnant raison aux rumeurs qui annonçaient une Dinah Lance métisse.

Quid de l'antagoniste ?

On ne sait en revanche pas encore qui incarnera le vilain de "Birds of Prey" qui pourrait être Black Mask si l'on en croit les bruits de couloir. Pour autant, le journaliste de Variety Justin Kroll a assuré sur Twitter avoir entendu que la production aimerait un acteur comme Sharlto Copley ou Ewan McGregor pour le rôle. Si ce dernier était engagé, il retrouverait alors sa compagne à la ville, Mary Elizabeth Winstead.

Vu le rythme auquel le film de Cathy Yan avance, une annonce officielle devrait arriver rapidement, surtout que le tournage doit débuter début 2019 pour une sortie récemment annoncée au 7 février 2020 aux États-Unis.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.