Bill Murray rejoint le MCU dans Ant-Man and The Wasp : Quantumania

Bill Murray rejoint le MCU dans Ant-Man and The Wasp : Quantumania©Niviere David - Bill Murray durant le photocall de "The French Dispatch" au Festival de Cannes, le 13 juillet 2021., Abaca

, publié le 27 octobre

Voilà une nouvelle que personne n'avait vu venir. Dans une nouvelle interview accordée au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, publiée le 26 octobre 2021, Bill Murray a expliqué qu'il sera dans le prochain film de la franchise Ant-Man.

Après l'annonce du casting de Will Poulter dans le rôle de Adam Warlock pour "Les Gardiens de la galaxie Vol.3", le Marvel Cinematic Universe s'enrichit encore une fois d'un nouveau membre. Actuellement en pleine promotion pour le dernier film de Wes Anderson, "The French Dispatch", Bill Murray a fait une révélation pour le moins étonnante sur la suite de sa carrière. En effet, l'acteur de "La vie aquatique" a expliqué qu'il intégrait la grande famille du MCU en participant au prochain "Ant-Man and The Wasp : Quantumania".

Une décision motivée par le réalisateur

Bill Murray rejoint donc Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer, déjà annoncés au casting de ce troisième épisode. Néanmoins, il révèle que c'est en réalité le réalisateur de la franchise, Peyton Reed, qui l'a convaincu. Il explique : "Il y a des gens qui ont été surpris quant à ma décision de participer à ce projet. Mais pour moi c'était très clair : Je connais le réalisateur et je l'aime beaucoup. Il est drôle et humble, bref tout ce qu'on veut de la part d'un réalisateur. (...) Du coup, j'ai accepté même si d'ordinaire, en tant qu'acteur, je ne suis pas très intéressé par ces grosses adaptations de comic book."

L'acteur ne s'est toutefois pas épanché sur son futur rôle. Les spectateurs devront donc s'armer de patience pour découvrir la nature de sa participation, le film n'étant prévu en salle que pour le 28 juillet 2023.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.