Will Poulter sera Adam Warlock dans Les Gardiens de la galaxie Vol. 3

Will Poulter sera Adam Warlock dans Les Gardiens de la galaxie Vol. 3©Hahn Lionel -Will Poulter lors de l'avant-première de "The Revenant" à Los Angeles, le 16 décembre 2015., Abaca

, publié le 13 octobre

Selon les informations publiées par Deadline le 11 octobre 2021, l'acteur britannique Will Poulter incarnera le rôle d'Adam Warlock dans le troisième volet des "Gardiens de la galaxie". Le réalisateur James Gunn a depuis confirmé l'information sur Twitter.

Cela faisait depuis la fin du deuxième opus, sorti en 2017, que les spéculations allaient bon train. Dans une scène post-générique des "Gardiens de la galaxie Vol. 2", la prêtresse Ayesha (Elizabeth Debicki) révélait avoir créé un nouvel être surpuissant en vue de détruire Star Lord et sa bande. Même si tout laissait penser que le personnage en question était en réalité Adam Warlock, aucune information n'avait été dévoilée jusqu'à maintenant.

Un être surpuissant

Et puis la nouvelle a fini par tomber : non seulement le personnage sera bel et bien présent dans le troisième volume de la trilogie, mais il sera incarné par Will Poulter. L'acteur de vingt-huit ans est loin d'être un inconnu puisqu'il a déjà joué dans de nombreuses productions à gros budget telles que "Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore" et dans "Le Labyrinthe". James Gunn a confirmé l'information sur Twitter en qualifiant Will Poulter d'"acteur génial" et de "mec merveilleux".

Créé en 1967 par le duo de choc Stan Lee et Jack Kirby, Adam Warlock est un personnage extrêmement puissant qui devrait donner pas mal de fil à retordre aux Gardiens de la galaxie. Pour le découvrir à l'écran il faudra donc attendre la sortie du troisième volet en 2023, à moins que le personnage ne fera pas une petite apparition dans le futur épisode de noël consacré à la bande de super-héros.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.