Benedict Cumberbatch revient en Doctor Strange dans le prochain Spider-Man

Benedict Cumberbatch revient en Doctor Strange dans le prochain Spider-Man©Marvel / Sony Pictures, DR

, publié le 9 octobre

Une touche de mysticisme va s'ajouter au troisième et dernier film "Spider-Man" dirigé par Jon Watts et avec Tom Holland dans le premier rôle. Jeudi 8 octobre 2020, The Hollywood Reporter dévoile que "le bon et étrange docteur est pris dans la toile de l'araignée".

À peine le retour de Jamie Foxx dans la peau d'Electro est-il annoncé qu'un second héros, pas vraiment attendu mais très apprécié, est confirmé pour le troisième volet des histoires de l'homme araignée. L'énigmatique Doctor Strange, interprété par Benedict Cumberbatch (la série "Sherlock", "Imitation Game"), sera une aide d'importance pour le jeune Peter Parker. Les deux personnages s'étaient déjà rencontrés dans une autre aventure de l'univers cinématographique Marvel, "Avengers : Infinity War", lors de la grande bataille contre le vilain Thanos. Un nouveau mentor et invité de prestige dans ces nouveaux films Spider-Man après Tony Stark (Robert Downey Jr.) dans "Spider-Man : Homecoming" et Nick Fury (Samuel L. Jackson) dans "Spider-Man : Far From Home".

Le tournage commence à la fin de l'année 2020

"Une chance pour Tom Holland (rôle principal) de jouer face à des acteurs chevronnés et une chance pour Peter Parker de retrouver une figure paternelle", estime The Hollywood Reporter. Avant de remettre sa cape de lévitation pour ce prochain "Spider-Man", initialement annoncé dans les salles pour décembre 2021, Benedict Cumberbatch a du pain sur la planche. Avec le réalisateur Sam Raimi, dès le mois d'octobre, il commence le tournage de "Doctor Strange in the Multiverse of Madness" avant de rejoindre le plateau de l'Araignée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.