Spider-Man 3 : Jamie Foxx de retour dans la peau d'Electro ?

Spider-Man 3 : Jamie Foxx de retour dans la peau d'Electro ?©Sony Pictures Releasing France, DR

, publié le 2 octobre

Six ans après avoir interprété Electro dans "The Amazing Spider-Man 2", Jamie Foxx devrait réinvestir son costume de méchant pour "Spider-Man 3", comme le révèle The Hollywood Reporter, jeudi 1er octobre 2020.

Selon les informations de The Hollywood Reporter, Electro sera l'un des ennemies de "Spider-Man 3", incarné par Tom Holland. Pour interpréter ce méchant capable de manipuler l'électricité, Sony a fait appel a Jamie Foxx, qui tenait déjà le rôle dans "The Amazing Spider-Man 2" face à Andrew Garfield. Une révélation étonnante, puisqu'après l'échec de ce long-métrage sorti en 2014 (709 millions de dollars ont été engrangés, alors que la production attendait au moins un milliard), la firme avait décidé d'enterrer la saga et de "favoriser son rapprochement avec Disney pour l'intégration du super-héros dans le Marvel Cinematic Universe", précise Allociné.

Une dernière aventure pour Spider-Man ?

Pour l'heure, Sony aurait engagé les négociations finales avec l'acteur, mais Jamie Foxx semble bien partie pour reprendre son rôle. Quant à "Spider-Man 3", Écran Large précise que : "Le troisième film de Jon Watts sera cependant la dernière aventure solo de Peter Parker dans l'univers étendu de Disney, le contrat entre les deux studios prévoyant ensuite un rapatriement du tisseur chez Sony, pour qu'il intègre le Spider-Ver." Le tournage, dirigé par le réalisateur de "Spider-Man: Far From Home" devrait débuter à la fin de l'année pour une diffusion en salles le 15 décembre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.