Béatrice Dalle, "it meuf" du moment, donne des nouvelles de ses projets

Béatrice Dalle, "it meuf" du moment, donne des nouvelles de ses projets©COADIC GUIREC, BestImage

Stéphane Villeneuve, publié le 15 janvier

La star de "37°2 le matin" affirme avoir plusieurs films et séries en préparation dont la troisième saison de "Dix pour cent".

Dans Le Parisien du 15 janvier 2018, l'actrice rebelle du cinéma français s'est auto-déclarée "it meuf" du moment au vu de ses nombreux projets en cours. Dont la série "À l'intérieur" en tournage, quatre longs-métrages, un retour au théâtre, ainsi que la troisième saison de "Dix pour cent" bientôt diffusée sur France 2.

Les retrouvailles

Ancien agent de l'actrice, Dominique Besnehard semble proche de Béatrice Dalle à qui il a proposé de rejoindre le casting de "Dix pour cent" saison 3 actuellement en tournage : "Ce sera inspiré de choses que Dominique (Besnehard, ndlr) a vues sur mes tournages. Des choses sont un peu parodiées ou accentuées pour les rendre plus amusantes, c'est une comédie. J'ai vu plusieurs épisodes de la série. Ça ressemble à ce qui se passe, c'est pour ça que ça amuse les acteurs de le faire", confie-t-elle avant d'ajouter que son épisode sera "peut-être le moins amusant et le plus tendre".

Le reste du casting de cette saison 3 comptera également Monica Bellucci, Isabelle Huppert, Gérard Lanvin, Jean Dujardin et Julien Doré qui était déjà au casting de la saison 2. Sans oublier les acteurs permanents Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel ou encore Liliane Rovère dans le rôle des agents artistiques.

La nouvelle saison de "Dix pour cent" est attendue pour la fin d'année 2018 avec Antoine Garceau et Marc Fitoussi à la réalisation.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.