Vanessa Paradis ne jouera pas dans Dix pour cent

Vanessa Paradis ne jouera pas dans Dix pour cent©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 décembre

Alors que Dominique Besnehard avait annoncé vouloir la star pour la troisième saison de la série, il n'a semble-t-il fait aucune démarche pour la contacter.

Invitée de la neuvième édition du Festival des Arcs pour présenter "Chien" de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis y a été interrogée par Première sur son éventuelle participation à la série à succès "Dix pour cent". C'est qu'en août 2017 le producteur du show avait affirmé à AlloCiné : "On pense à Vanessa Paradis, François Cluzet, Dany Boon... J'espère qu'on va les avoir." Une déclaration qui n'est étonnement pas parvenue jusqu'aux oreilles de l'intéressée. "Peut-être qu'il aimerait bien mais moi personne ne m'a demandé", révèle ainsi la comédienne.

"Il suffit d'une belle proposition"

En revanche, si Vanessa Paradis assure ne pas avoir vraiment eu de propositions pour la télévision, elle n'exclut pas d'y apparaître un jour. "Ça m'intéresse, j'aime beaucoup regarder les séries et il y a des choses vraiment très très fortes qui se font. Mais non, l'occasion ne s'est pas présentée", explique-t-elle. Et de poursuivre : "Moi, dans mon coeur c'est la musique avant tout, donc déjà j'ai de la chance de faire et de la musique et du cinéma. Mais bon, la télévision, c'est aussi jouer. En fait, il suffit d'une belle proposition."

En attendant, c'est donc sur le grand écran que nous retrouverons Vanessa Paradis en 2018. "Chien", dans lequel elle donne la réplique à Vincent Macaigne, sortira le 14 mars. Puis elle sera en septembre à l'affiche de la comédie "Big Bang" au côté de Camille Cottin.

 
1 commentaire - Vanessa Paradis ne jouera pas dans Dix pour cent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]