Batman : Gary Oldman verrait bien Joaquin Phoenix dans le rôle

Batman : Gary Oldman verrait bien Joaquin Phoenix dans le rôle©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Stéphane Villeneuve, publié le 9 janvier

L'interprète du commissaire Gordon dans la trilogie The Dark Knight a fait part de son envie de voir Joaquin Phoenix dans le rôle de Batman si Ben Affleck n'est pas renouvelé. À la suite des critiques assassines à propos de "Justice League", il se pourrait bien que Ben Affleck quitte définitivement le navire "The Batman". Après s'être retiré du poste de réalisateur en laissant la place libre à Matt Reeves ("La Planète des singes"), son rôle de Chevalier noir risque d'être compromis.

À l'occasion de la septième édition de l'Australian Academy of Cinema and Television Arts, Gary Oldman, qui campait le personnage de James Gordon dans la trilogie de Christopher Nolan, a déclaré vouloir voir Joaquin Phoenix ("Her", "La Nuit nous appartient") dans le rôle de l'homme chauve-souris : "J'aimerais voir quelqu'un comme Joaquin Phoenix jouer Batman. Ce n'est pas un manque de respect envers Ben Aflleck, c'est juste qu'il y a des rôles qui collent mieux à certains acteurs qu'à d'autres."

Darren Aronofsky aussi

Après avoir joué dans trois films de la saga Batman, on peut dire que Gary Oldman est bien placé pour donner son avis sur le prochain interprète du super-héros de DC Comics. Rappelons que Darren Aronofsky ("Black Swan") avait déjà pensé à Joaquin Phoenix pour jouer le justicier dans son projet avorté "Batman: Year One".

En attendant plus d'informations sur le casting de "The Batman", rappelons que Gary Oldman vient de recevoir le prix du Meilleur acteur dans un film dramatique aux Golden Globes 2018 pour son interprétation de Winston Churchill dans le biopic "Les heures sombres" de Joe Wright.

 
0 commentaire - Batman : Gary Oldman verrait bien Joaquin Phoenix dans le rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]