Bande-annonce officielle de Black Widow : Marvel promet un déluge d'action

Bande-annonce officielle de Black Widow : Marvel promet un déluge d'action©Marvel Studios 2020, DR
A lire aussi

, publié le 10 mars

Le spin-off du Marvel Cinematic Universe, dédié à l'espionne soviétique Black Widow, se dévoile dans une bande-annonce finale hyperactive.

Situé entre les deux opus "Captain America : Civil War" (2016) et "Avengers : Infinity War" (2018), ce film se concentre sur Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) alias Black Widow, qui signifie littéralement "la veuve noire". Les studios Marvel ont dévoilé la bande-annonce finale, après un avant-goût publié en décembre, lundi 9 mars 2020. La super-héroïne retourne sur ses terres natales en Russie, auprès de sa famille. Dans la Red Room (ou Chambre Rouge) - la salle d'entraînement qui fabrique ces espionnes lobotomisées "conscientes mais sans aucun choix", comme énoncé dans la bande-annonce -, elle retrouve ses "soeurs" d'armes. Florence Pugh incarne Yelena et la mercenaire Melina est jouée par l'actrice de "La Momie", Rachel Weisz. Celui qui interprète Hopper dans la série à succès "Stranger Things", David Harbour, se glisse dans la peau du Gardien Rouge. Les héros russes vont être confrontés à un nouveau méchant... Taskmaster.

Un dangereux rival à la mutation rapide

Dans ce spin-off du MCU, Taskmaster est bien décidé à faire la loi. Cet ennemi a d'étonnantes capacités photo-mémorielles lui permettant, par mimétisme, de reproduire n'importe quel mouvement. Le copieur s'inspire principalement des futurs collègues Avengers du personnage de Scarlett Johansson, créé en avril 1964 par Stan Lee et ses compères. Dans la bande-annonce, nombreuses sont les références (le bouclier de Captain America, l'arc de Hawkeye ou encore les griffes de Black Panther). Le long-métrage de Cate Shortland, annoncé en salle pour le 29 avril, convoque également les talents du compositeur de renom Alexandre Desplat, oscarisé pour "La Forme de l'eau" et "Grand Budapest Hotel".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.