Bande-annonce de Venom 2 : un Marvel survolté pour l'arrivée de Carnage

Bande-annonce de Venom 2 : un Marvel survolté pour l'arrivée de Carnage©Sony Pictures Entertainment - Visuel du film "Venom" (2018) de Ruben Fleischer., DR

, publié le 11 mai

Sony Pictures a dévoilé, lundi 10 mai 2021, la première bande-annonce de "Venom : Let There Be Carnage". L'antihéros des comics Marvel fait face à un autre super-vilain qui hérisse le poil non sans peine : Carnage.

Trois ans après le premier volet, un succès populaire contrebalancé par un massacre de la critique professionnelle, Venom revient avec toutes ses dents tranchantes. L'être extraterrestre, dissimulé dans le corps de son hôte humain Eddie Brock, semble vivre une vie presque normale. Plutôt assagi dans la première minute de la bande-annonce, le symbiote affamé se contente de faire de sales blagues à son ami de chair et d'os. Lui qui n'est que matière noirâtre est obligé de s'adresser des mémos. "Ne pas croquer les gens", peut-on lire inscrit dans la cuisine de "son" domicile. Tout se complique quand l'homme interprété par Tom Hardy, possédé par Venom, est appelé par Cletus Kasady. La mine déphasée de l'acteur Woody Harrelson suffit à déceler une personnalité psychopathe.

Mieux vaut ne pas trop chercher Venom...

"J'ai beaucoup pensé à toi, Eddie. Car toi et moi nous sommes pareils (...) Le chaos est proche", susurre le sadique aux yeux exorbités dans un regard caméra. L'homme est habité par un autre symbiote, l'ennemi ultime de Venom mais aussi de Spider-Man : Carnage. Le long-métrage réalisé cette fois-ci par Andy Serkis accueille à nouveau dans ses rangs Michelle Williams, peu visible dans cette vidéo. La rencontre saignante entre Eddie Brock et Cletus Kasady sera visible sur les écrans français le 20 octobre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.