Venom : Woody Harrelson dans la peau du vilain Carnage ?

Venom : Woody Harrelson dans la peau du vilain Carnage ?©PA Photos, Abaca

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 4 avril

Riz Ahmed ne jouerait donc pas le fameux ennemi de l'anti-héros incarné par Tom Hardy, contrairement à ce que nombreux supposaient.

Les rumeurs disaient donc vrai. Arrivé sur le tournage de "Venom" sur le tard, Woody Harrelson avait gardé son rôle secret, afin de ne pas affecter la production. Mais certains fans, malins, ne sont pas tombés dans le panneau et ont vite deviné que l'acteur jouerait le méchant Carnage. Des informations confirmées aujourd'hui par le site Bleeding Cool, pour qui il n'y aurait pas de doute : la star de Hunger Games se glissera bien dans la peau de Cletus Kasady.

Un vilain sadique

Dans les comics, tueur en série à l'enfance trouble, Cletus Kasady hérite du même symbiote qu'Eddie Brock (Tom Hardy) alors que ce dernier est de séjour en prison. C'est ainsi qu'il devient le sanguinaire Carnage, nettement plus violent et terrifiant que son homologue Venom. Ce qui lui vaudra même le pseudonyme Anti-Venom. Il ne serait pas déplaisant de retrouver Woody Harrelson dans ce registre, lui qui semble désormais apprécier les rôles d'antagonistes depuis "La Planète des Singes - Suprématie".

Le tournage de "Venom" s'est achevé en début d'année et une bande-annonce a d'ores et déjà été dévoilée, ne montrant pas pour autant le costume du personnage incarné par Tom Hardy qui, on le suppose, sera rajouté numériquement, vu sa particularité. Outre Tom Hardy et Woody Harrelson, Riz Ahmed fera, bien évidemment, partie du casting, sous les traits du Dr. Carlton Drake. Michelle Williams jouera quant à elle l'intérêt amoureux d'Eddie, Anne Weying. Le film sortira en salle le 10 octobre 2018.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.