Bad Boys 3 recrute trois nouveaux acteurs

Bad Boys 3 recrute trois nouveaux acteurs©Agence, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 21 décembre

Alexander Ludwig, Vanessa Hudgens et Charles Melton rejoignent Will Smith et Martin Lawrence au casting du troisième volet de la franchise intitulé "Bad Boys 4 Life".

Après plusieurs déboires de production, dont le départ du réalisateur Joe Carnahan, remplacé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, le troisième film consacré aux détectives Marcus Burnett et Mike Lowrey est enfin sur de bons rails. Le tournage doit commencer en janvier 2019 et trois jeunes acteurs viennent de signer pour donner la réplique à Will Smith et Martin Lawrence, comme l'a annoncé Variety ce 20 décembre 2018. Il s'agit d'Alexandre Ludwig, révélé par "Hunger Games" et désormais l'une des têtes d'affiche de la série "Vikings", de Vanessa Hudgens, connue pour la trilogie High School Musical et à l'affiche de "Seconde chance" à partir du 26 décembre, et enfin de Charles Melton, actuellement dans la série pour ados "Riverdale".

Deux visions de la police

Ces trois nouvelles recrues joueront des policiers d'une unité moderne extrêmement spécialisée qui se confronteront aux méthodes plus old school de Marcus et Mike alors qu'une nouvelle menace émerge à Miami. Il a d'autre part été annoncé que Joe Pantoliano serait également de retour dans la peau du capitaine Howard. Quant à celui qui incarnera le vilain du film, la production est toujours à la recherche de la perle rare.

Produit par Jerry Bruckheimer, Doug Belgrad et Will Smith, et écrit par Chris Bremmer, "Bad Boys 4 Life" débarquera dans les salles obscures françaises le 22 janvier 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.