Bad Boys 3 bientôt en tournage ?

Bad Boys 3 bientôt en tournage ?©Columbia Pictures Corporation, DR

, publié le 2 octobre

Will Smith et Martin Lawrence vont-ils enfin faire leur retour dans les rôles des Bad Boys de la police de Miami ?

Cela fait maintenant plus de 15 ans que les fans de Bad Boys attendent un troisième volet des aventures de Marcus Burnett et Mike Lowrey. Celui-ci avait été annoncé pour juin 2017, avant d'être repoussé au mois de janvier 2018, puis novembre de la même année... et de finalement disparaître des calendriers. "Bad Boys for Life" n'est pourtant pas enterré, puisque comme le rapporte Variety, un nouveau script, signé Chris Bremner, aurait convaincu Sony de relancer le projet.

Une sortie prévue pour 2020 ?

Si le scénario a effectivement été approuvé par les producteurs, le tournage de ce troisième opus pourrait commencer dès le début de l'année 2019. En cause, la volonté des studios de sortir "Bad Boys for Life" à temps pour le Martin Luther King Day 2020 soit autour du 15 janvier. Quant aux interprètes principaux, Will Smith et Martin Lawrence, ils n'ont jamais caché leur envie de reprendre leurs rôles respectifs, même si, pour le moment, Variety rapporte que seul Smith aurait signé pour se glisser une nouvelle fois dans la peau du détective Mike Lowrey.

Le studio se rend en tout cas bien compte de l'attente qui entoure ce "Bad Boys III". Dans un entretien, toujours au site américain, le président de Columbia Pictures a ainsi déclaré que "s'il doit y avoir un autre Bad Boys 15 ans plus tard, alors il faut qu'il soit un cran au-dessus des autres". Le film devrait être réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.