Baby Driver : Edgar Wright pense toujours à la suite

Baby Driver : Edgar Wright pense toujours à la suite©Sony Pictures Releasing France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 29 juin

À peine "Baby Driver" était-il sorti dans les salles américaines, qu'une suite était déjà envisagée. Pile un an plus tard, son réalisateur semble toujours partant.

Le 28 juin 2017, Baby, un chauffeur pour des braqueurs de banque fan de musique et incarné par Ansel Elgort, débarquait au cinéma. Ses aventures aux côtés de Doc (Kevin Spacey), Debora (Lily James) ou encore Bats (Jamie Foxx) avaient alors tout de suite conquis la presse et le public au point qu'Edgar Wright se mette sérieusement à penser à un deuxième épisode. Et si ce dernier n'a toujours pas été officiellement commandé, le cinéaste ne l'a pas oublié.

Joyeux anniversaire Baby !

Ainsi, alors qu'il célébrait le premier anniversaire de la sortie de "Baby Driver" en postant une jolie affiche sur Twitter, Edgar Wright en a profité pour teaser une éventuelle suite. "'Baby Driver' est sorti il y a un an aujourd'hui. Il m'a fait vivre un excitant voyage ces 365 derniers jours. Donc, je vous remercie pour toutes vos belles réactions, cela signifie beaucoup. Et qui sait, peut-être qu'il pourra revenir sur la route bientôt...", a-t-il écrit en légende, confirmant donc, une nouvelle fois, son envie de revoir Baby sur grand écran.

Malheureusement, tout cela reste dans le domaine de l'idée et rien de concret, comme une date de tournage ou de sortie, n'a encore été annoncé. En attendant, les fans d'Ansel Elgort pourront le voir dans "Billionaire Boys Club" (pour lequel il a retrouvé Kevin Spacey) et "The Goldfinch", où il joue au côté de Nicole Kidman.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.