Baby Driver : la suite est en bonne voie

Baby Driver : la suite est en bonne voie©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 5 décembre

Succès public et critique de 2017, "Baby Driver" pourrait bien être suivi d'un deuxième volet, toujours écrit par Edgar Wright.

Il était à peine sorti dans les salles américaines, qu'il se murmurait déjà que "Baby Driver" aurait droit à une suite. Quelques mois plus tard, cette dernière est toujours d'actualité. Lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly, le scénariste et réalisateur Edgar Wright a confié : "Des discussions sont déjà en cours. Un contrat est en train d'être négocié en ce moment." Et de préciser : "Donc, avec un peu de chance, je vais au moins écrire un deuxième film. J'ai assurément beaucoup d'idées."

Une suite, mais pour quand ?

En revanche, le cinéaste ne garantit pas que "Baby Driver 2" soit son prochain long-métrage. "Il y a plusieurs choses que je suis en train de développer et aussi quelques nouvelles idées que j'ai eues. Puis, il y a toutes les sympathiques choses que l'on m'a proposées depuis (la sortie de 'Baby Driver')", a-t-il déclaré au site américain. Ce qui est sûr c'est que, peu importe lequel de ses nombreux projets Edgar Wright choisit de réaliser en premier, il n'attendra pas des années pour s'y mettre.

"J'aimerais bien me remettre en selle très prochainement parce que - et ce n'était pas vraiment de mon fait - il y a eu quatre ans entre 'Le Dernier pub avant la fin du monde' et 'Baby Driver'. Je ne veux pas que cela soit encore une fois si long. J'adorerais sortir un film dans les deux prochaines années", a-t-il ainsi expliqué. Nul doute que de nombreux fans vont espérer que "Baby Driver 2" l'emporte !

 
0 commentaire - Baby Driver : la suite est en bonne voie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]