Avengers Infinity War : Thor ne sera pas aussi drôle que dans Ragnarok

Avengers Infinity War : Thor ne sera pas aussi drôle que dans Ragnarok©Marvel Studios 2018, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 29 mars

S'il vous a fait éclater de rire dans "Thor : Ragnarok", sachez que le dieu de la foudre sera nettement plus sérieux dans "Avengers : Infinity War".

C'est probablement le plus drôle des Avengers. En trois longs-métrages, Thor s'est démarqué comme l'un des piliers de la troupe de justiciers, notamment grâce à son humour et ses moments de bravoure. Un trait qui a d'autant plus été marqué dans le dernier épisode de sa trilogie : "Ragnarok". Mais il semble que cette version "cool et marrante" du héros que nous avons connue changera dans les films venir, notamment dans le prochain "Avengers : Infinity War" et sa suite.

Vers un Thor plus héroïque ?

Dans un entretien repris par le site australien news.com, Chris Hemsworth a confié quelques détails sur le Thor que l'on retrouvera dans le prochain Avengers : "J'ai appelé Joe et Anthony Russo (les réalisateurs d''Avengers : Infinity War', ndlr), pour leur dire 'Ne m'écrivez pas l'ancien Thor, nous avons un nouveau Thor maintenant'", évoquant la version du héros dépeinte dans "Ragnarok", qui prenait ses distances du ton shakespearien façonné par Kenneth Branagh dans le premier épisode.

Ce à quoi les deux réalisateurs lui ont répondu : "Non, ('Avengers 3' et 4) sont complètement différents, Thor n'a jamais fait face à quelque chose de cet ordre, d'aussi important et d'une aussi grande envergure." Un choix scénaristique on ne peut plus justifié, lorsque l'on sait que dans "Infinity War", Thor et ses amis affronteront la plus grande menace à laquelle ils aient jamais fait face... Le combat contre Thanos débute le 25 avril 2018, dans toutes les salles hexagonales.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.