Selon James Gunn, Avengers Infinity War est "incroyable"

Selon James Gunn, Avengers Infinity War est "incroyable"©Marvel Studios 2018, DR

Marine de Guilhermier, publié le 22 mars

Alors que la dernière production Marvel, "Black Panther", a conquis la planète, qu'en sera-t-il de la suivante, "Avengers : Infinity War" ? Un premier avis vient d'être dévoilé et pas des moindres puisqu'il s'agit de celui du réalisateur des "Gardiens de la Galaxie".

2018 risque d'être une année extrêmement fructueuse pour la Maison des Idées. En effet, "Black Panther" continue d'enregistrer des scores astronomiques au box-office et le troisième long-métrage consacré aux Vengeurs, attendu en salle le 25 avril 2018, pourrait lui aussi exploser les compteurs. Surtout si la qualité est au rendez-vous. Et si l'on en croit un certain James Gunn, c'est le cas.

Soufflé par le film

Le cinéaste a en effet posté sur Twitter sa première réaction face au blockbuster de Joe et Anthony Russo. "'Avengers Infinity War' est INCROYABLE. Wow !!! Et c'est tout ce que je dirai pour le moment", a-t-il ainsi écrit visiblement très enthousiaste. Et si vous vous demandez comment le réalisateur a pu voir le film si en avance, c'est qu'il est producteur délégué sur le projet. Il a ainsi aidé les frères Russo a gérer Star-Lord, Gamora, Drax, Groot, Rocket Raccoon et les autres personnages des Gardiens de la Galaxie, lui qui les a déjà mis en scène dans deux longs-métrages.

Ce n'est en outre pas la première fois que James Gunn loue le travail de ses collègues. Il avait ainsi félicité Ryan Coogler pour le succès de "Black Panther" sur le réseau social à l'oiseau bleu et avait posté un long message sur Facebook vantant les qualités de "Thor : Ragnarok" et son réalisateur Taika Waititi.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.