Audrey Fleurot : elle confirme sa présence dans Kaamelott

Audrey Fleurot : elle confirme sa présence dans Kaamelott©Patrick Bernard -Audrey Fleurot de la projection hors compétition de la série "Engrenages" à l'occasion de la 19ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, France, le 16 septembre 2017., BestImage

, publié le 21 juin

Après des mois de spéculations, c'est officiel : Audrey Fleurot sera bien présente dans le film "Kaamelott". Dans une interview publiée le 20 juin 2021 par Première, l'actrice relate sa courte, mais néanmoins enjouée, expérience sur le plateau.

Ceux qui craignaient de ne pas la voir figurer au casting pourront ainsi se rassurer : Audrey Fleurot fera bien une apparition dans le film "Kaamelott", réalisé par Alexandre Astier, qui sortira le 21 juillet prochain. En effet, malgré son absence sur les posters promotionnels récemment dévoilés et les affirmations du réalisateur qui déclarait l'année dernière se refuser à céder à l'appel du fan service, l'actrice endossera bel et bien une nouvelle fois le rôle de la Dame du Lac, personnage qu'elle incarnait déjà de manière récurrente dans la série originelle.

"Comme à la grande époque, on nous refilait le texte au maquillage."

Même si l'expérience de la comédienne aura été de courte durée, Audrey Fleurot déclare avoir été ravie de pouvoir participer au tournage : "Je suis très contente d'en faire partie, mais j'avoue que je n'ai fait que deux jours de tournage, en tout et pour tout (..) J'aurais été super déçue de ne pas avoir pu me libérer pour passer faire un petit clin d'oeil, parce que je suis très attachée, à la fois au projet et à l'équipe."

Avec enthousiasme, elle dit avoir "totalement retrouvé l'ambiance de la série" : "Comme à la grande époque, on nous refilait le texte au maquillage... mais avec beaucoup plus de moyens ! C'était drôle, parce que le processus de fabrication est exactement le même. Avec ce côté troupe de théâtre qui fait tout, qui improvise, tout est spontané et à l'arrache." Toutefois, à ceux qui essaieraient de soutirer des spoilers à l'interprète de "HPI", la tâche risque de s'avérer difficile, l'actrice n'ayant elle-même eu qu'un accès limité au projet : "(...) On n'a même pas eu de scénario ! On ne sait pas exactement ce qui s'y passe. Je crois en fait qu'il y a pas mal de petites participations. (...) Au final, je crois qu'il y aura beaucoup beaucoup de personnages dedans..."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.