Arnold Schwarzenegger veut faire revivre Conan le barbare

Arnold Schwarzenegger veut faire revivre Conan le barbare©20th Century Fox, DR

Solène Filly, publié le 11 avril

Plus de 30 ans après sa dernière apparition dans la peau du célèbre barbare, Arnold Schwarzenegger est plus que jamais décidé à ré-endosser le costume de Conan.

Arnold Schwarzenegger sera bientôt à l'affiche de "Terminator : Dark Fate", film dans lequel il incarne pour la 5e fois l'inoubliable cyborg au côté de Linda Hamilton. Et si ce personnage lui tient à coeur, il y en a un autre qu'il aimerait particulièrement pouvoir interpréter à nouveau : Conan. En 2017, déjà, il évoquait son envie d'offrir un troisième volet au barbare - qui a eu droit à un remake en 2011 avec Jason Momoa dans le rôle principal -, sans succès. Interviewé par le site The Arnold Fans, l'acteur a révélé son idée pour faire revivre le héros au cinéma.

Conan sur Netflix ?

"On essaie de convaincre (la personne qui possède les droits de Conan) depuis des années qu'il faut engager un super réalisateur pour faire un nouveau film avec moi dans le rôle du RoiConan", a-t-il commencé par expliquer, avant de détailler son projet : "Un Conan qui a 70 ans et qui en a marre d'être assis sur le trône et d'être roi. Jusqu'à ce qu'un truc se passe. On est vraiment pas loin de tenir le scénario final."

Et d'ajouter, très enthousiaste : "Tout ce qu'il faut pour que ce film voit le jour, c'est que la personne qui a les droits donne son accord. Allons voir Netflix ou n'importe qui d'autre, embauchons un réalisateur ultra créatif qui pourra faire de ce projet un succès. J'espère que ça va se faire très rapidement parce que je pense vraiment que c'est une super idée." Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour que l'appel de Schwarzenegger soit entendu !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.