Terminator : le retour de Linda Hamilton

Terminator : le retour de Linda Hamilton©StudioCanal, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 20 septembre

Si l'on savait déjà le retour, non seulement d'Arnold Schwarzenegger dans le rôle du plus célèbre des cyborgs, mais aussi du créateur de la fameuse franchise à la production de ce sixième "Terminator", voilà une (bonne) nouvelle que l'on n'attendait pas.

C'est James Cameronhimself qui a fait l'annonce, ce mardi 19 septembre 2017, lors d'un événement privé organisé justement en célébration de la saga qu'il a lancée en 1984. "Il y a des gars de 50, 60 ans qui tuent des méchants, mais il n'y a pas d'exemple de cela pour les femmes", a-t-il fait remarquer selon The Hollywood Reporter. Et d'ajouter : "Étant donné son impact à l'époque sur les questions de genre et pour les stars de films d'action tout autour du globe, le retour de la guerrière chevronnée que (Sarah Connor) est devenue va être majeur."

"They'll be back"

Nul doute que les fans se réjouissent déjà de ces retrouvailles entre James Cameron, Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger, qui ne peut être que prometteur pour ce nouveau reboot. Le trio gagnant s'était dissout après "Terminator 2 : Le Jugement dernier" en 1991, laissant le futur "Governator" seul pour deux des volets qui ont suivi dans le nouveau millénaire. Aujourd'hui, le cinéaste le plus prolifique de tous les temps souhaite revenir aux sources. Il laisse toutefois la réalisation à un certain Tim Miller ("Deadpool") et prévoit tout de même un certain renouveau...

"On commence à chercher un femme d'environ 18 ans pour être la nouvelle pièce maîtresse de la nouvelle histoire", a-t-il ainsi précisé toujours selon The Hollywood Reporter. Mais de rassurer que, si "il y aura principalement des nouveaux personnages, nous aurons Arnold et Linda comme point d'ancrage".

 
0 commentaire - Terminator : le retour de Linda Hamilton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]