Arnold Schwarzenegger, prêt à donner des suites à True Lies et Last Action Hero

Arnold Schwarzenegger, prêt à donner des suites à True Lies et Last Action Hero©Twentieth Century Fox, DR

, publié le 31 octobre

L'acteur hollywoodien a avoué à ScreenRant le 30 octobre 2019 qu'il n'était pas opposé à l'idée de donner des suites à deux de ses célèbres films. Toutefois, pour se lancer, il faudrait que certaines conditions soient remplies.

Actuellement à l'affiche de "Terminator : Dark Fate" dans lequel il retrouve son personnage T-800 ainsi que celui de Sarah Connor de nouveau campée par Linda Hamilton, Arnold Schwarzenegger est en pleine tournée promotionnelle. Lors d'une interview accordée au site américain ScreenRant, il a avoué être ouvert à l'idée de reprendre du service dans deux autres longs-métrages sortis dans les années 1990 qui, avec les années, ont acquis le statut de film culte.

Les fans ont la main

Les films en question ne sont autres que "True Lies", remake américain du film de Claude Zidi "La Totale !", réalisé par un certain James Cameron (lui-même réalisateur des deux premiers volets de la saga Terminator) et sorti en salle courant 1994, ainsi que "Last Action Hero", paru un an plus tôt. Arnold Schwarzenegger a ainsi expliqué qu'il pourrait signer pour des suites si les fans témoignent d'une attente particulière. "On en revient toujours à la volonté des fans, si c'est ce qu'ils demandent...", a confié l'acteur de 72 ans.

Ce n'est toutefois pas la seule chose qui motiverait l'ex-gouverneur de Californie. Pour repartir à l'aventure, ce dernier a une autre condition. "Si un scénario est excellent, je le fais", a-t-il lancé. En attendant un "True Lies 2" et/ou un "Last Action Hero 2", le comédien devrait faire une nouvelle apparition au cinéma l'an prochain dans "Journey To China: The Mystery Of Iron Mask".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.