Aquaman : une suite déjà prévue ?

Aquaman : une suite déjà prévue ?©2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR

Solène Filly, publié le 7 décembre

Le premier film consacré au héros incarné par Jason Momoa arrivera dans les salles françaises le 19 décembre 2018.

En 2016, on découvrait pour la première fois Jason Momoa dans la peau d'Aquaman dans "Batman v Superman : L'Aube de la Justice". Une apparition furtive avant de lui conférer un rôle plus important dans "Justice League" l'année suivante. Mais c'en est fini des seconds rôles pour le roi d'Atlantis puisqu'il a désormais droit à son propre film solo, que les fans français de DC pourront découvrir le 19 décembre prochain. Alors qu'au mois d'octobre dernier, Jason Momoa confiait avoir déjà des idées pour un deuxième volet, il semblerait que Warner et DC Films soient également partants pour offrir le plus rapidement possible une suite à "Aquaman".

Des retours positifs

En effet, même s'il n'est pas encore arrivé dans les salles de cinéma, les premières critiques sont plutôt positives, certains allant même jusqu'à qualifier "Aquaman" de "meilleur film DC depuis 'The Dark Knight'". Quant aux premières estimations au box-office rapportées par le Hollywood Reporter, elles sont aussi plutôt rassurantes. Le film pourrait ainsi rapporter 65 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation, et ce, alors même qu'il partage la date du 21 décembre aux États-Unis avec "Le Retour de Mary Poppins" et "Bumblebee". Des signes suffisamment encourageants pour Warner, qui avait d'ailleurs salué le travail de James Wan notamment sur les effets spéciaux, pour discuter sérieusement d'une suite, toujours selon le Hollywood Reporter.

Évidemment, ce projet n'en est encore qu'à ses balbutiements puisque, pour le moment, aucun scénariste n'est rattaché au projet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.