Aquaman : des effets spéciaux "magnifiques" selon Warner

Aquaman : des effets spéciaux "magnifiques" selon Warner©DC Comics / Warner Bros., DR

Solène Filly, publié le 13 juin

Alors que la sortie de "Aquaman" est prévue pour le 19 décembre 2018, les premières réactions concernant le film consacré au personnage interprété par Jason Momoa sont tombées. Et elles sont plutôt positives.

Après le résultat en demi-teinte de "Justice League", "Aquaman" pourrait être un film déterminant pour l'univers DC. Surtout que la participation de Ben Affleck à "The Batman" n'a toujours pas été confirmée. Et si le film solo du roi d'Atlantis est pour le moment ancré dans le secret, sa bande-annonce n'ayant toujours pas été révélée, les nouvelles déclarations des cadres de Warner Bros., après avoir découvert les premières images du film, devraient faire plaisir aux fans du personnage campé par Jason Momoa.

Du jamais-vu

Ainsi, dans une interview à Entertainment Weekly, le scénariste, Geoff Johns, a dévoilé que "les scènes sous-marine n'ont jamais été réalisées de cette manière jusqu'à présent." "Les effets spéciaux sont simplement magnifiques", a-t-il continué, avant de louer les prouesses du réalisateur, James Wan, qui a "le don" de faire se côtoyer scènes d'horreur, d'action et d'émotion sans fausses notes.

Le chef de Warner Bros., Toby Emmerich, a lui aussi vanté les mérites de James Wan : "Le film vous embarque dans un endroit inédit, et imagine les fonds-marins d'une manière innovante." Quant au producteur Peter Safran, il voit en "Aquaman" une nouvelle étape pour l'univers DC, qui ramène la franchise "sur le bon chemin". Il explique : "Le film contient l'action extraordinaire que vous espérez... Il y a beaucoup d'humour, et il fonctionne à tous les niveaux. Il témoigne de la vision unique de James Wan." Voilà de quoi être impatient de découvrir les premières images de "Aquaman".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.