Aquaman : le film est terminé et le réalisateur exténué !

Aquaman : le film est terminé et le réalisateur exténué !©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR

Marine de Guilhermier, publié le 5 novembre

À moins de deux mois de sa sortie mondiale, le film centré sur le plus célèbre des hommes-poissons est complètement terminé, comme l'a révélé son réalisateur, James Wan, sur Instagram. Un projet pour lequel il a visiblement dépensé énormément d'énergie...

Si Aquaman est déjà apparu dans "Batman v Superman : L'Aube de la Justice" et surtout "Justice League" sous les traits de Jason Momoa, ce n'est que le 19 décembre 2018 que l'on découvrira sa première aventure solo, pilotée par James Wan. Un blockbuster qui s'annonce impressionnant car se déroulant en grande partie sous l'eau avec des "effets spéciaux magnifiques" si l'on en croit le producteur Geoff Johns. Mais il semblerait que le tournage et la post-production du film aient quelque peu fatigué le réalisateur.

"C'était un projet monstrueux"

Ainsi, sur Instagram, James Wan a célébré la fin de son travail sur "Aquaman" avec une photo réunissant une partie de l'équipe, accompagnée d'un texte plébiscitant le travail de ses collègues. "Après deux ans où il a consumé et dévoré toutes mes heures éveillées, ce petit film indépendant est enfin fini. C'était un projet monstrueux", commence-t-il.

Et de poursuivre : "Je ne peux assez remercier l'incroyable équipe technique pour avoir travaillé sans relâche jour et nuit - des journées extrêmement longues, sept jours par semaine, pendant de nombreuses, nombreuses, nombreuses semaines sans jour off - dans le but de faire cet unique et magnifique film." James Wan, qui semble donc particulièrement fier du résultat, a ensuite partagé ses plans en attendant la sortie du long-métrage : "Faire une très longue sieste."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.