Aquaman : la première photo de Black Manta dévoilée

Aquaman : la première photo de Black Manta dévoilée©DC Comics / Warner Bros., DR

Solène Filly, publié le 15 juin

Six mois séparent les fans du roi d'Atlantis du film DC qui lui est consacré. Et s'ils n'ont toujours pas eu droit à une bande-annonce, cette semaine ils ont pu découvrir des photos inédites du film.

Alors qu'en début de semaine, Warner annonçait que les effets spéciaux de "Aquaman" étaient spectaculaires, de toutes nouvelles images du nouveau DC ont été dévoilées dans les pages du magazine Entertainment Weekly. Et si l'on y retrouve Jason Momoa dans le rôle-titre, et Amber Heard dans celui de Mera, c'est la photo de l'un des vilains, Black Manta, qui a le plus fait parler d'elle.

Un premier aperçu du costume de Black Manta

Car bien que ce "Star Wars sous l'eau", comme l'a surnommé Ludi Lin, l'un des acteurs de "Aquaman", soit ancré dans le secret, il commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, on sait que Jason Momoa sera confronté non pas à un, mais à deux ennemis : son demi-frère Orm, alias Ocean Master, mais aussi Black Manta, interprété par Yahya Abdul-Mateen II. C'est d'ailleurs ce dernier qui a partagé la première image de son personnage via Twitter, offrant par la même occasion un premier aperçu de son costume.

Mais ne comptez pas trop sur le réalisateur, James Wan, pour en dévoiler plus sur Black Manta. Dans un entretien avec Entertainment Weekly, il s'est fait plus vague que jamais : "Il est en partie mercenaire, mais c'est un pirate à plein temps qui, dans sa tenue, ressemble à un extra-terrestre." Il a tout de même confié que si Black Manta joue un rôle important dans "Aquaman", il ne s'agit pas du vilain principal. Ce rôle-là est tenu par Patrick Wilson, alias Ocean Master.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.