Après "Us" et "Get Out" le nouveau film de Jordan Peele se dévoile

Après "Us" et "Get Out" le nouveau film de Jordan Peele se dévoile©Hahn Lionel -Jordan Peele lors des Producers Guild Awards à Beverly Hills, le 19 janvier 2019., Abaca

, publié le 23 juillet

Après "Us" et "Get Out", Jordan Peele vient de révéler le titre de son prochain film d'horreur en publiant l'affiche du film sur son compte twitter, le 22 juillet 2021.

Nouveau maître incontesté d'un certain cinéma d'horreur indépendant et politiquement engagé, Jordan Peele n'avait pas réalisé de film depuis "Us" en 2019, un film d'horreur sympathiquement angoissant mais qui s'était avéré pour beaucoup un peu en demi-teinte comparé à l'excellent "Get Out". Alors que son nom revient actuellement dans l'actualité avec la sortie prochaine de "The Candyman", film qu'il a produit et scénarisé, les fans du réalisateur américain auront une autre raison de se réjouir. En effet, c'est sur son compte twitter que Jordan Peele en personne vient de dévoiler son prochain projet horrifique.

Un mystère qui plane et retour d'un acteur phare

Spécialiste des titres courts, l'humoriste et réalisateur revient donc avec un nouveau projet sobrement intitulé "Nope". Si le scénario reste pour le moment auréolé de mystère, l'affiche du film dévoile un nuage menaçant planant dans la nuit au-dessus d'une petite ville. Une prémisse visuellement intrigante qui fera sans aucun doute déjà trembler d'impatience les fans de "Get Out" puisque ce nouveau film signera les grandes retrouvailles de Jordan Peele avec Daniel Kaluuya .

L'acteur britannique, qui portait déjà sur ses épaules le premier film du réalisateur en 2017, tiendra ici un des trois rôles principaux. Il sera épaulé par Keke Palmer, aperçue dans la série parodique "Scream Queens" de Ryan Murphy. L'acteur américain Steven Yeun, connu pour sa participation à la série "The Walking Dead" et pour les films "Burning" et "Minari", sera également de la partie. Alors que l'on devrait en savoir plus au fil des mois prochains, seul l'avenir saura dire si "Nope" sera à la hauteur de "Get Out". Avec une sortie en salle annoncée pour les États-Unis le 22 juillet 2022, le mystère reste pour l'instant entier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.