Anny Duperey fait son retour sur le petit écran dans une série pour France 2

Anny Duperey fait son retour sur le petit écran dans une série pour France 2©Agence, BestImage
A lire aussi

, publié le 15 juillet

De 1992 à 2018, Anny Duperey a incarné Catherine Beaumont dans la série "Une famille formidable", deux ans après l'actrice revient sur le petit écran pour jouer la mère d'un professeur de philosophie "aux méthodes peu conventionnelles, punk et anticonformistes", dans "La Faute à Rousseau" pour France 2, comme l'a révélé Le Parisien, le 10 juillet 2020.

Elle est l'inoubliable Catherine Beaumont dans "Une famille formidable", et si Anny Duperey va désormais incarner un nouveau rôle pour la nouvelle série de France 2 "La Faute à Rousseau", elle garde son titre de maman à l'écran. Comme l'a indiqué Le Parisien, elle va en effet incarner la mère de "Rousseau, un personnage un peu paumé dans sa vie qui, malgré son aisance pour aider ses élèves, n'arrive pas à renouer les liens avec son fils de 17 ans". Ce professeur de philosophie est un "adolescent qui n'a jamais réussi à grandir ni à faire face à la réalité, autant avec sa famille qu'avec les femmes", sera joué par Charlie Dupont ("Brillantissime" de Michèle Laroque).

Au casting

La série "La Faute à Rousseau", adaptée de la série catalane "Merli" et déclinée en huit épisodes de 52 minutes, entre en tournage dès le 20 juillet 2020 et la série devrait être diffusée en 2021 sur la chaîne publique. Au casting, des acteurs de séries comme, "Samira Lachhab ('Demain nous appartient') Ester Valding ('Les Bracelets rouges', 'Demain nous appartient') et l'humoriste Akim Omiri".

En dehors de cette série, le nom d'Anny Duperey était évoquée au casting de "Gran Hotel", l'adaptation d'une série espagnole, aux côtés de Carole Bouquet, Alain-Fabien Delon et Bruno Solo.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.