Annabelle 3 : le tournage est terminé

Annabelle 3 : le tournage est terminé©Warner Bros. France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 17 décembre

L'univers cinématographique Conjuring se porte bien, très bien. Ainsi, alors que le spin-off "La Nonne" a cartonné dans les salles obscures en septembre 2018, c'est le troisième épisode de l'autre spin-off de la franchise, "Annabelle", qui fait aujourd'hui parler de lui puisque son tournage vient de s'achever.

Sorti en 2013, "Conjuring : Les Dossiers Warren", n'en finit pas de faire des petits. Une suite directe, "Le Cas Enfield", a conquis les spectateurs en 2016 et un troisième volet devrait se tourner en 2019 pour une sortie probable en 2020. Mais avant ça, les fans de Lorraine et Ed Warren pourront les retrouver dans "Annabelle 3", troisième opus de la franchise dérivée de Conjuring centrée sur la poupée maléfique du même nom.

Des retours bienvenus

En octobre, Deadline avait en effet rapporté que Patrick Wilson et Vera Farmiga participeraient au long-métrage qui se déroulera au moment où leurs personnages enferment Annabelle dans une salle pour l'empêcher de faire de ravages autour d'elle. Malgré tout, cette dernière trouvera le moyen de s'en prendre à leur fille de 10 ans et à sa baby-sitter. C'est la première fois que les interprètes des époux Warren apparaîtront dans un spin-off de Conjuring.

Réalisé par Gary Dauberman, dont il s'agit du premier long-métrage, "Annabelle 3" débarquera en salle en juillet prochain. Et si l'on en croit le compte Twitter The Conjuring Universe, les prises de vue du film viennent d'être bouclées. Alors, êtes-vous prêt à retrouver la poupée démoniaque sur vos écrans ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.