Ana de Armas pressentie pour Ballerina, le spin-off de John Wick

Ana de Armas pressentie pour Ballerina, le spin-off de John Wick©Marechal Aurore -Ana de Armas durant le défilé Louis Vuitton pour la Fashion Week, à Paris, le 5 octobre 2021., Abaca
A lire aussi

, publié le 29 octobre

Selon les informations publiées par Deadline, le 28 octobre 2021, Ana De Armas serait actuellement en négociation pour jouer le rôle principal du spin-off de John Wick intitulé "Ballerina".

L'univers de la franchise John Wick ne cesse de s'étendre. Alors qu'un quatrième film devrait sortir à l'horizon mai 2022, on apprenait récemment qu'une série spin-off "The Continental" était également dans les tuyaux avec tout un panel de stars au casting. Néanmoins, il semblerait que ce ne soit pas le seul projet dérivé de la franchise principale qui soit actuellement en préparation, puisqu'on vient d'apprendre qu'un film spin-off était également en discussion.

Retrouvez "John Wick" (2014) sur la VOD d'Orange.

Ana de Armas en pleine ascension

Intitulé "Ballerina", le projet suivra une jeune assassin qui se lance dans une quête de revanche afin d'éliminer ceux qui ont tué sa famille. Réalisé par Len Wiseman ("Underworld"), le film pourrait bien décrocher le gros lot niveau casting. En effet, si on ne sait pas encore si Keanu Reeves viendra pointer le bout de son nez, Deadline annonce en revanche que Ana de Armas serait en tête pour décrocher le rôle principal.

La nouvelle vient confirmer la belle ascension effectuée par la comédienne à Hollywood. Actuellement au casting de "Mourir peut attendre", dans lequel elle a fait une apparition remarquée, l'actrice cubaine est principalement connue pour ses rôles dans "À couteaux tirés" et "Blade Runner 2049". Prochainement, on la retrouvera également aux côtés de Ryan Gosling dans "The Gray Man" et dans "Blonde", film d'Andrew Dominik dans lequel elle incarnera Marilyn Monroe.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.