Mel Gibson : son premier grand rôle pour la télévision dans la série John Wick

Mel Gibson : son premier grand rôle pour la télévision dans la série John Wick©Marechal Aurore - Mel Gibson à la 73e édition de la Mostra, Venice International Film Festival, en Italie, le 4 septembre 2016., Abaca

, publié le 19 octobre

Mel Gibson va être la star de la série "The Continental" ! D'après le Collider, mardi 19 octobre 2021, le comédien vient de signer pour tenir le premier rôle.

Il aura fallu 44 ans de carrière à Mel Gibson, afin qu'il devienne pour la première fois la star d'une série ! Bien que le comédien ait fait une apparition dans la comédie "Les Sauvages", avec "The Continental" il vient de signer son tout premier grand rôle pour la télévision. Si certains seront tristes de ne pas retrouver Keanu Reeves dans ce programme dérivé de la saga John Wick développé par Starz, d'autres vont être ravis de voir l'interprète de "L'Arme Fatale" dans l'une des séries les plus attendues.

Retrouvez "John Wick 3" (2019) de Chad Stahelski sur la VOD d'Orange.

Quel rôle pour Mel Gibson ?

Pour le moment, peu d'informations ont été révélées sur ce prequel qui se déroulera en trois parties. Le rôle que tiendra Mel Gibson reste encore très mystérieux. On sait seulement qu'il jouera un personnage nommé Cormac. Centré sur les jeunes années de Winston Scoot en 1975 à New York, on peut deviner que le comédien aura peut-être un lien direct avec ce détenteur du Continental Hôtel. Un lieu évoluant dans les bas-fonds de la ville, qui sert de point de rendez-vous et de refuge pour les plus grands criminels recherchés. Concernant Winston, interprété par Ian McShane dans les films, la production n'a toujours pas dévoilé qui reprendra son rôle en version jeune dans la série. Si "The Continental" n'a toujours pas de date de sortie, vous pourrez retrouver le quatrième film de la franchise John Wick, prévu le 27 mai 2022 au cinéma ! Promis, cette fois-ci Keanu Reeves sera de la partie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.