Alexandra Lamy en couple avec un acteur de Game of Thrones pour une série

Alexandra Lamy en couple avec un acteur de Game of Thrones pour une série©Coadic Guirec, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 6 août

Celle qui s'est fait connaître grâce à "Un gars, une fille" sera bientôt de retour à la télévision. Mais cette fois-ci, elle sera à l'affiche d'une série internationale.

Alexandra Lamy sait allier repos et boulot. Cet été, c'est dans le Gard qu'elle passe ses vacances, mais comme elle le confie à Midi Libre, pas question pour elle de se tourner les pouces, elle a des textes à apprendre pour la rentrée. Car l'actrice a un emploi du temps assez chargé. Outre la suite de "Retour chez ma mère" prévue pour 2020, au mois de septembre elle retrouvera Franck Dubosc dans "Le sens de la famille", une comédie signée Jean-Patrick Benes qui s'intéresse à "une famille frappée par un mauvais sort faisant que chaque membre change de corps sans arrêt". "Il va falloir que je joue à la fois une ado, le mari, la grand-mère tout en restant dans mon corps", explique-t-elle.

Quand Chouchou rencontre Jaime Lannister

Mais l'année prochaine verra également l'actrice faire son retour sur le petit écran pour un projet assez mystérieux... "Je vais faire une série pour l'international avec l'acteur de 'Game of Thrones' qui joue Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau)", indique-t-elle ainsi à Midi Libre. Et d'ajouter : "On formera un couple et, normalement, nous devons démarrer début 2020."

Pas question pour Alexandra Lamy de révéler le titre ou l'intrigue de cette série. Il faudra donc s'armer de patience pour en savoir plus. Mais aura-t-on l'occasion de l'entendre s'exprimer dans la langue de Shakespeare ? "Je me débrouille", révèle celle qui a vécu 5 ans à Londres : "Mais (là-bas), il y a beaucoup de Français donc ce n'était pas évident. Mon accent est catastrophique." Réponse l'année prochaine ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.