Retour chez ma mère : Mathilde Seigner annonce une suite

Retour chez ma mère : Mathilde Seigner annonce une suite©Pathé Distribution, DR

Solène Filly, publié le 6 décembre

La comédie d'Éric Lavaine aura droit à sa suite, en tournage dès 2019, comme l'a confié Mathilde Seigner à AlloCiné.

Lors de sa sortie en 2016, "Retour chez ma mère", qui réunissait à l'écran Alexandra Lamy, Josiane Balasko et Mathilde Seigner, avait connu un joli succès puisqu'en plus d'être resté trois semaines en tête du box-office, le film d'Éric Lavaine comptait en fin d'exploitation plus de 2,2 millions de spectateurs. Ce succès, le plus important de la carrière du réalisateur, semble l'avoir convaincu d'offrir une suite à cette drôle de famille.

Quatrième collaboration pour Alexandra Lamy et Éric Lavaine

En effet, c'est Mathilde Seigner, en tournage en Corse pour la série de TF1 "Le Temps est assassin", qui a confié au site AlloCiné que le trio devrait bientôt être de retour. "J'ai eu une année très chargée, donc après le tournage de la série, je vais me reposer un peu si vous me le permettez", commence-t-elle, avant d'indiquer qu'en 2019, elle sera en tournée avec Richard Berry pour la pièce "La Nouvelle", et retrouvera ensuite "Éric Lavaine pour la suite de 'Retour chez ma mère'."

Ce "Retour chez ma mère 2" marquera la quatrième collaboration entre le réalisateur et Alexandra Lamy puisque l'actrice a également tourné sous sa direction dans "L'Embarras du choix" en 2017, mais aussi dans "Chamboultout" où elle forme un couple avec José Garcia, en salle le 24 avril 2019.

Les fans de l'actrice pourront également la retrouver dès mars 2019 aux côtés de Gérard Depardieu et Christian Clavier dans "Convoi Exceptionnel", nouvelle comédie signée Bertrand Blier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.