3 Body Problem : la nouvelle série des créateurs de GOT annonce son casting

3 Body Problem : la nouvelle série des créateurs de GOT annonce son casting©Ron Adar / SOPA Images -D. B. Weiss et David Benioff lors des Emmy Awards, à New York, le 25 novembre 2019., Sipa

, publié le 29 octobre

L'information a été publiée par Deadline le 28 octobre 2021 : on connaît désormais une partie du casting qui composera la série "3 Body Problems", la nouvelle création des scénaristes de "Game of Thrones". Au programme, quelques têtes connues.

Plus de deux ans après la fin de "Game of Thrones", et après l'échec de leur projet de trilogie Star Wars, le nouveau projet de David Benioff et D.B Weiss se dessine enfin. En effet, après avoir signé un juteux contrat avec Netflix, les deux scénaristes s'apprêtent à développer leur nouvelle création : "3 Body Problem". Adaptée d'une trilogie de romans de Liu Cixin, la série épousera les codes de la science-fiction en se déroulant dans un monde où les humains découvrent qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers.

Des acteurs du "MCU" et de "Game of Thrones" au casting

Pour porter le projet, se sont pas moins de douze acteurs qui ont été annoncés. Parmi les membres du casting, on retrouve quelques têtes connues, et notamment celle de Benedict Wong, connu pour incarner le rôle de Wong, l'acolyte de Doctor Strange, dans le MCU. L'actrice Tsai Chin, qui est récemment apparue dans un autre film Marvel, "Sang-Chi et la légende des dix anneaux", sera également de la partie.

Les fans de "Game of Thrones" pourront également se réjouir puisque deux acteurs de la série seront également présents dans ce nouveau projet. Il s'agit de John Bradley, l'interprète de Samwell Tarly, et de Liam Cunningham, connu pour son rôle de Davos Seaworth. Le reste du casting comptera notamment Eiza Gonzalez ('I Care a Lot", "Baby Driver") et Alex Sharp ("How to Talk to Girls at Parties"). Produite par Ryan Johnson ("À couteaux tirés"), la date de sortie de la série n'a pas encore été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.