X-Men: Apocalypse : l'intrigue de Quicksilver dévoilée !

X-Men: Apocalypse : l'intrigue de Quicksilver dévoilée !©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 novembre

Tenue secrète pendant des mois même après la mise en ligne des premières images, l'intrigue de X-Men : Apocalypse commence enfin à se dévoiler. Bien bavard lors s'une interview accordée au site Details, Evan Peters a en effet vendu la mèche concernant le mystère qui entoure son personnage, Quicksilver.

Passé en coup de vent dans X-Men : Days of Future Past lors d'une incroyable scène de sauvetage de Magnéto et de Charles Xavier, la future implication de Quicksilver dans Apocalypse était jusqu'à aujourd'hui surmontée d'un point d'interrogation. Et si l'on pouvait légitimement penser qu'il aurait un rôle important dans ce nouveau volet, on était loin de se douter à quel point : "L'histoire c'est que mon personnage est à la recherche de son père et veut le retrouver. Il commence comme ça, rejoint les X-Men en cours de route et se retrouve embarqué dans toute cette folie d'Apocalypse. Il va essayer de l'empêcher de détruire le monde." Maladresse ou révélation prévue en amont avec la Fox, dans les deux cas, l'acteur vient de lâcher la première grosse information tant attendue sur le long-métrage.

On sait donc maintenant dans quel sens la Fox compte exploiter le personnage alors que deux Quicksilver se retrouvent en même temps sur le grand écran. En effet, Marvel a également proposé sa propre version jouée par Aaron Taylor-Johnson dans Avengers : L'ère d'Ultron cette année. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles les deux studios ont eu recours à des discussions il y a quelques jours alors que la rumeur d'un retour de la franchise des Quatre Fantastiquesbattaient son plein. Quoi qu'il en soit, l'incarnation d'Evan Peters ne semble pas destinée au même sort que celle de la Maison des idées, mais sait-on jamais...

Il va falloir se montrer un peu patient pour connaître toutes les réponses à ces questions. En effet, la sortie du blockbuster de la Fox est programmée au 18 mai 2016. Mais le réalisateur Bryan Singer a récemment promis une bande-annonce très prochainement. On le prend au mot !

 
0 commentaire - X-Men: Apocalypse : l'intrigue de Quicksilver dévoilée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]