Avengers : L'ère d'Ultron

Avengers : L'ère d'Ultron
action (141 minutes)
U.S.A.
Réalisateur :
presse :
spectateurs : 2 vote(s)
envie de voir ce film ?
avez-vous aimé ?
connexion
Préférences
Se déconnecter

Synopsis

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s'est juré d'éradiquer l'espèce humaine.
Afin d'empêcher celui-ci d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Avengers : L'ère d'Ultron
  • avatar
    Riton32 -

    Pas terrible (***)

    Mais à quel public s’adresse donc ce film ? Tout le monde le sait, je suis fan de films d’action, et donc, je les vois systématiquement tous, (ou presque). Mais là quand même, les bras m’en tombent ! Il y a de l’action, certes, avec beaucoup de moyens techniques, mais bon, c’est du niveau zéro. Je vais encore me faire agonir d’insultes : il n’y a pas la moindre idée dans cette histoire, ça ne raconte rien du tout. (Lorsque l’on compare par exemple avec « Les gardiens de la galaxie » on est atterré !) Alors de temps en temps tous ces supers-mini-héros nous sortent une petite vanne. Ca nous déride un peu. Ces gars-là, sont des moins que rien, qui passent leur temps à réparer les conneries dont ils ont eux-mêmes responsables. Des gars dangereux. Quant à Ultron, celui-là... Oui, à qui donc s’adresse ce film ? Là ça me dépasse complètement. Il y a de quoi être déçu car on en attendait beaucoup. Si, il y a quand même un tout petit truc qu’il faut noter : Thor se fait piquer son Marteau !!!! Ca c’est bon ! A part ça, une suite est prévue : que j’irai voir. Evidemment !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]