Vice Versa : le court-métrage Riley's First Date en guise de suite

Vice Versa : le court-métrage Riley's First Date en guise de suite©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 14 août

Toujours à l'affiche, Vice Versa n'a pas fini de faire parler de lui. Après son triomphe à Cannes et dans les salles de cinéma depuis le 17 juin dernier, le film d'animation du studio Pixar est déjà en train d'amorcer son retour. En effet, un court métrage intitulé Riley's First Date fera bientôt office de suite, pour le plus grand plaisir du public.


Attention, la suite de l'article contient des spoilers sur la fin du film Vice Versa.

Riley's First Date, en français "Le premier rendez-vous de Riley", reviendra plus exactement sur les deux dernières minutes de Vice Versa. On y voit en effet, un jeune garçon arriver chez l'héroïne, la jeune Riley et c'est à cette instant que les émotions personnifiées, composées de la Joie, la Colère, le Dégoût, la Peur et la Tristesse, entreront une nouvelle fois en scène. D'ailleurs, dans la tête des parents de Riley, c'est la panique qui s'installe... Ce court-métrage sera ainsi l'occasion de découvrir ce qui se trame sous le cuir chevelu de la petite famille face à cet évènement inédit qu'est le premier rendez-vous amoureux de leur fille.

Riley's First Date sera mis à la disposition du public au mois d'octobre, à l'occasion de la sortie de Vice Versa en DVD, Blu-Ray et en VoD, dans lequel on retrouvera peut-être également Lava, le court-métrage diffusé en préambule du film, dans les salles de cinéma.

Après avoir rassemblé 3,5 millions de spectateurs et affichant toujours une santé de fer au box-office, le film d'animation a véritablement conquis la France. Aux États-Unis, le film a déjà récolté plus de 330 millions de dollars, tandis que plus de 630 millions de billets verts ont été récoltés au niveau mondial. Des chiffres qui n'augurent que de belles choses pour l'avenir du surprenant et talentueux Pixar. Rappelons que le prochain film d'animation du studio sera Le Voyage d'Arlo, à découvrir au cinéma le 25 novembre prochain.

 
0 commentaire - Vice Versa : le court-métrage Riley's First Date en guise de suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]