Santa & Cie : découvrez la bande-annonce du film de Noël d'Alain Chabat

Santa & Cie : découvrez la bande-annonce du film de Noël d'Alain Chabat©Gaumont Distribution, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 novembre

C'est le 6 décembre 2017 que débarquera sur les écrans "Santa & Cie", comédie de Noël réalisée par l'ex-Nul - qui tient également le premier rôle - dont la bande-annonce a été dévoilée sur la Toile ce mardi 31 octobre.

Cinq ans après "Sur la piste du Marsupilami", Alain Chabat revient à la mise en scène. Et c'est cette fois au Père Noël que l'acteur-réalisateur s'attaque, ce qui explique la barbe bien fournie qu'il arborait depuis plusieurs mois. Dans "Santa & Cie", il incarne ainsi Santa Claus qui, le jour où ses 92 000 lutins tombent malades, doit se rendre sur Terre à la recherche d'un remède. Là, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël.

Des effets spéciaux made in France

La bande-annonce parsemée de blagues qui font mouche prouve que l'artiste n'a rien perdu de son humour, tout en nous présentant les personnages qui croiseront la route du Père Noël. Ainsi, après avoir quitté la Mère Noël incarnée par Audrey Tautou, il se fera notamment emprisonner par deux policiers joués par le duo du Palmashow (David Marsais et Grégoire Ludig) avant d'être sorti de prison par un avocat campé par Pio Marmaï.

Ces images montrent, en outre, des effets visuels de qualité, qui ont "à quasiment 100%" étaient faits dans l'Hexagone comme l'avait révélé Alain Chabat lord du Showeb de rentrée le 10 octobre dernier. "Le film se passe 100% à Paris, on a tourné à Paris et à la Cité du cinéma pour les intérieurs. Il y a 550 effets spéciaux dans le film, j'espère qu'ils seront invisibles", avait-il précisé.

 
1 commentaire - Santa & Cie : découvrez la bande-annonce du film de Noël d'Alain Chabat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]