Rendez-vous le mois prochain... Zootopie

Rendez-vous le mois prochain... Zootopie©The Walt Disney Company France Movie: Zootopie (2015), DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 janvier

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Zootopie, le nouveau film d'animation des studios Disney.

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d'autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu'on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopia ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu'il est bien difficile de s'imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s'attaque à une épineuse affaire, même si cela l'oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l'arnaque.

En 2015, Disney a proposé plusieurs films d'animation, précisément Les Nouveaux héros, Vice Versa et Le Voyage d'Arlo, avec plus ou moins de succès. Cette année, celui qui ouvrira le bal s'appelle Zootopie. On vous en parle depuis un moment et le très attendu film réalisé par Byron Howard et Rich Moore, à qui l'on doit Raiponce, sera donc bientôt dévoilé aux yeux des petits et grands. L'histoire de l'association entre une lapine et un renard, dont les voix sont prêtées par Ginnifer Goodwin et Jason Bateman, a tout pour trouver son public.

Disney a toujours eu l'habitude de faire parler les animaux les plus mignons comme les plus terrifiants et ajoute cette fois-ci une pointe d'originalité. En effet, ce sont de multiples représentants de la faune qui vont se donner la réplique dans ce long-métrage qui alliera les fameux ingrédients qui font recette : amour, amitié, humour et chanson. Et d'ailleurs, en parlant de musique, le thème principal sera assuré par la chanteuse Shakira, qui donnera également de la voix pour doubler le personnage de Gazelle, dont le nom est sans équivoque.

Il risque donc d'y avoir foule de têtes blondes dans les salles obscures le mois prochain. Pour découvrir Zootopie seul ou en famille, rendez-vous le 17 février prochain.


 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Zootopie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]